Dénicher un traiteur pour la livraison de plateaux repas

Plateau repas en entreprise

Qui a dit qu’il fallait se contenter de sandwichs et de burgers pour pouvoir déjeuner en entreprise ? La vérité, c’est que vous pouvez désormais commander des plats tout chauds ou froids, si vous le souhaitez, auprès de traiteurs bénéficiant d’un talent exceptionnel pour la cuisine.

Un petit-déjeuner pour bien commencer la journée

Si certains ont le temps de prendre le petit-déjeuner chez eux seuls, en couple ou en famille avant de se rendre au travail, d’autres n’ont pas ce privilège : sûrement par marque de temps, de motivation ou tout simplement parce qu’ils ont pris l’habitude de sauter ce repas pourtant essentiel de la journée. Les traiteurs spécialisés dans la livraison de repas en entreprise ont su s’approprier cette part non négligeable du marché des plats fait-maison.

Si vous n’avez pas encore tenté le coup, il est temps de faire un petit essai. La livraison de plateau repas peut très bien se faire en début de matinée. Rendez-vous alors sur le site du traiteur pour choisir le repas qui vous donne envie. Pour répondre à une clientèle toujours plus exigeante et aux goûts divers, ces professionnels proposent de nombreuses combinaisons. Vous aimez les petits-déjeuners classiques avec du café, un croissant, quelques tartines et un jus de fruits frais ? Sachez que vous pouvez commander ce type de plateau et faire le plein d’énergie avant d’entamer votre journée de travail. Vous allez même pouvoir conserver votre cappuccino toute la matinée et le siroter de temps à autre pendant vos horaires de travail. Les amateurs de petits-déjeuners salés trouveront aussi leur bonheur dans des plateaux composés d’une omelette et d’un mini-plat composé de charcuteries, de fromage et de tomates-cerises.

Pour un déjeuner savoureux et rassasiant

Même si on n’arrête pas de nous répéter que le petit-déjeuner est le repas le plus important du jour, le déjeuner parait plus incontournable. Faites le calcul ! Combien connaissez-vous de personnes qui peuvent se passer du premier et combien pourront tenir toute au long d’une journée de travail sans avoir pris le repas du midi ? La réponse parait évidente, ce qui explique pourquoi la plupart des commandes de plateau repas en entreprise se font après la première séance, soit aux alentours de midi treize heures.

Pensez alors à bien choisir votre traiteur. Pour cela, rendez-vous sur les sites de ces cuisiniers ou plutôt sur leurs pages de réseaux sociaux. Vous y découvrirez les feedbacks de leurs clients. De nombreuses personnes prennent aujourd’hui beaucoup de plaisir à partager les photos de leurs repas sur leur profil Facebook ou Instagram. Une chose est sure : si vous constatez un grand nombre d’avis positifs et de photos exposées, vous pouvez y aller tête baissée. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Faites votre propre essai et jugez vous-mêmes de la qualité du plateau repas traiteur.

Box sandwichs et pause café

Intéressons-nous ici à d’autres produits proposés par ces traiteurs. D’abord, il y a le box sandwich que vous pouvez commander de temps à autre au lieu d’opter pour la livraison de plateau repas. Les cuisiniers s’attachent à créer des casse-croûtes avec des aliments frais et des épices qui n’ont rien à envier aux plats fait-maisons.

La combinaison des ingrédients est toujours soumise aux exigences d’un apport nutritionnel bénéfique pour l’organisme. Bref, le sandwich acheté chez un traiteur est aux antipodes de celui qu’on vend dans les fast-foods. Allez-y alors sans crainte ! Pour votre pause café, vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps, ou tous les jours si vous le désirez, en vous faisant livrer un box complet avec un café et quelques confiseries. Si vous préférez des pièces salées pour vous ressourcer avant la séance de l’après-midi, sachez que les entreprises spécialisées dans ce type de service, ont pensé à tout le monde. Il y en a même qui proposent des cartes variées avec des box sur-mesure pour tous les goûts !

Publié le
Catégorisé comme Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *